Togbui Zewouto : « pourquoi les pasteurs sont les plus riches dans les églises ? »


Video player

Le grand homme spirituel Togbui Zewouto ne peut s’empêcher de faire parler de lui ces derniers temps. Après avoir mis le feu sur la bible dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, le ‘‘Grand Zewouto’’ s’en prend aux hommes de Dieu. « Pourquoi les pasteurs sont-ils les plus riches dans les églises ? » telle est l’interrogation posée par celui-ci.

Lire aussi : “Je couchais avec 4 filles chaque jour », dixit un pasteur ghanéen – Vidéo

Togbui Zewouto, après avoir brulé la bible, s’en prend sévèrement aux chrétiens particulièrement aux pasteurs d’églises. Dans une vidéo récemment publié sur YouTube, il ne s’est pas laissé faire. Pour lui, « L’église d’une manière générale n’a pas de sens ». « Ce sont les pasteurs seulement qui sont riches. Les fidèles autres ne viennent que dans les églises pour cotiser », a-t-il affirmé.


Si le grand Dieu existe pour d’autres, Visiblement il n’en est pas de même pour Togbui Zewouto. « Si les pasteurs pensent que Dieu existe, pourquoi ne pas laisser la bible et venir le dire en tant qu’africain ? » s’est-il interrogé. « Ceux qui tiennent tous la bibles, ce sont des paresseux qui ne peuvent pas oser autrement » a-t-il maintenu.

Lire aussi : Un pasteur s’autoproclame président du Togo et annonce son gouvernement

Même si Togbui Zewouto semble minimiser la sainte bible, elle demeure un véritable outil de combat spirituel pour les chrétiens et ces derniers en témoignent à chaque jour qui passe.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togbui Zewouto : « pourquoi les pasteurs sont les plus riches dans les églises ? » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire