En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

People : DJ Arafat s’en prend sévèrement à Josey « Elle a couché avec un joueur pour la voiture »



DJ Arafat vient de signer son grand retour sur la scène musicale . Un retour fracassant qui fait le buzz depuis quelques heures sur la toile. Dans son nouveau clip, le mbom s’en prend sévèrement à la chanteuse Josey.

Décidément DJ Arafat n’est pas près de changer malgré les avertissements de sa grand-mère depuis les États-Unis Wanda People. Il continue ses clashs. Après A’salfo, le gars a ciblé une nouvelle personne, la chanteuse Josey qui vient à peine de sortir son tout nouveau son « Nagniouma ».

Le 14 février dernier, celui qui se fait désormais appelé le Beerus Sama a mis en ligne sa dernière chanson ‘‘Kaikilada’’. Dans ce single, DJ Arafat envoie des piques à Josey. « Il y a une chanteuse-là, elle s’est faite dado (enceintée) à cause de voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a bouai (couché avec toi), il t’a jeté comme du n’importe quoi ». Massa ! Le gars est violent avec les mots.

Même ci ce dernier ne prononce pas le nom de la chanteuse, tout le monde sait que c’est bien de Josey dont parle le chanteur ivoirien. Et ce n’est un secret pour personne que Josey a eu une relation avec le footballeur Serey Die. Mais pourquoi s’en prend-t-il à cette dernière ? Difficile de répondre. La go est restée silencieuse !

Son manager Doudou Sticker de Génève très en colère a tenu à laisser un message à DJ Arafat à cet effet. «Le véritable ennemi de DJ Arafat est bien lui-même. Comme le disait l’aîné (A’salfo), il est l’auteur de son auto-destruction. Dites-lui de ma part que pour monter dans la vie, il n’y a pas besoin de s’appuyer sur la tête des gens comme le fait le diable. Ceci est mon seul et unique message à l’endroit de cet artiste (…) Abib Marwane, je me doutais que ton artiste n’était plus inspiré mais à ce point avec cela comment s’étonner qu’il ne remplisse pas le Bataclan. Ni moi, ni mon artiste n’allons répondre et lui donner le buzz recherché pour le faire sortir des décombres du couper-décaler où il s’est mis tout seul». A-t-il écrit.

Le mbom a tout dit oh !  écoutez aussi le son là.

Jewanda

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !