Actualités Thaïlande

Thaïlande : un nigérian arrêté après avoir caché de la drogue dans des matelas

Thaïlande : Un Nigérian Arrêté Après Avoir Caché De La Drogue Dans Des Matelas

Deux Thaïlandais et un Nigérian ont été arrêtés après la découverte de paquets contenant de la méthamphétamine cachés dans des matelas destinés à être expédiés à Hong Kong. La découverte a été faite par des agents de la Seaport Interdiction Task Force (SITF).

 

La SITF est composée d’agents des forces de l’ordre de l’Office of the Narcotics Control Board, du Narcotics Suppression Bureau et d’autres agences. Ses agents ont arrêté ce jeudi Kornwik Jirabutr, un Thaïlandais de 27 ans, dans une société de transport maritime de la zone de Navamin, dans le district de Bung Kum à Bangkok.

 

Ils ont trouvé 10 kilogrammes de méthamphétamine en cristaux cachés dans des matelas pliants sur une camionnette, destinée à être expédiée à Hong Kong. Deux complices présumés, une Thaïlandaise et un Nigérian, ont ensuite été arrêtés dans une maison louée dans le district de Bang Pahan à Ayutthaya. Des matelas similaires et du matériel d’emballage ont été saisis dans la maison comme preuves.

À lire aussi :   Inde : Un nigerian meurt affamé en captivité pour non-paiement de loyers

 

Les deux hommes ont été identifiés comme étant Natcharee Phenglam, 28 ans, et Christian Chibuike Emmauel, 31 ans, par l’Office of the Narcotics Control Board (ONCB) sur Facebook. Au cours de l’interrogatoire, M. Emmauel aurait avoué que la drogue avait été introduite clandestinement du Laos.

 

Les enquêteurs ont appris qu’un homme connu sous le nom de M. Ek, identifié comme Keng On-iem, 38 ans, était à l’origine de la contrebande de drogue, a déclaré Wichai Chaimongkhon, secrétaire général de l’ONCB. M. Ek était recherché en vertu d’un mandat d’arrêt pour la contrebande de 75 kg d’héroïne vers Taïwan en août.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire