togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Tenor chante une ode à son ex Eunice Zunon dans une nouvelle chanson

Tenor Chante Une Ode À Son Ex Eunice Zunon Dans Une Nouvelle Chanson

C’est un hommage mélodique de l’artiste camerounais Ténor à son ex-fiancée, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon. En effet, la star camerounaise a dédié une chanson à son ex, la comédienne ivoirienne. Le rappeur, un peu plus d’un an après leur séparation, a choisi d’immortaliser leur relation passée à travers un hommage musical.

Dans la chanson, le chanteur livre une punchline qui résonne avec ses fans, en disant : « Je viens sur le beat comme Eunice Zunon, j’ai mis 14 touches sur elle ». La référence à la « clé 14 » semble faire allusion à un moment important de leur relation passée.

Le clin d’œil musical de Tenor

Bien que le rappeur ne se soit pas étendu sur les détails de la « clé 14 », les internautes supposent qu’elle pourrait se rapporter à un incident mémorable qui a marqué la fin de leur romance. Les commentaires sous la vidéo de la chanson suggèrent que la « clé 14 » pourrait être une référence à une prise de soumission habilement appliquée par Eunice Zunon sur Tenor au cours d’une bagarre médiatisée.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon s’ouvre sur son ex-fiancé Ténor : « Il m’a beaucoup soutenue … »

La relation entre l’artiste camerounais et l’humoriste ivoirien s’est terminée par une dispute très médiatisée, une vidéo de leur altercation circulant sur les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, cependant, des rumeurs ont laissé entendre que la flamme de la romance pourrait se rallumer entre les deux célébrités.

Un lien au-delà de la romance

Au-delà de leur relation amoureuse, l’humoriste révèle que son ex était aussi un ami fiable. Elle raconte que lors de ses spectacles, le rappeur lui apportait un soutien inestimable en matière de communication et l’aidait à mémoriser ses sketches. Zunon se souvient affectueusement de lui comme d’une bénédiction dans sa vie.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon s’ouvre : « J’ai fait une fausse couche et j’ai …»

Eunice Zunon a déclaré : « Ténor m’a beaucoup soutenue dans tous les domaines pour mon émission. Lorsque j’ai été critiquée, il m’a réconfortée en me disant qu’il savait que j’étais une femme forte et que ce que je pouvais faire était ce que je valais. J’ai même répété mon texte devant lui. Il m’a accompagnée pour vendre les billets dans la rue. Cela signifiait beaucoup pour moi.

Malgré ces bons souvenirs, Eunice a précisé qu’elle n’avait pas l’intention de renouer une relation amoureuse avec son ex ou un autre artiste.