En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Port de masques : Des astuces pour éviter la buée sur les lunettes



 

Les masques sont devenus des objets indispensables contre la Covid-19. Mais son usage entraîne un inconvénient Chez ceux qui portent une monture sur le nez connaissent dû à la formation de buée sur leurs verres optiques. Nous vous proposons des astuces efficaces pour éviter la condensation sur les lunettes.

 

1. Placez un mouchoir en papier

 

Prenez un mouchoir en papier, plié le de  façon à former un rectangle. Placez la forme en papier sur le haut de votre nez puis appliquez votre masque par-dessus, tout en maintenant l’ensemble avec vos doigts. Bloquez le mouchoir et le masque avec votre monture de lunettes.

 

2. Plaquez le masque sur votre visage

 

Les masques jetables possèdent une barre en métal qui sert à épouser les pourtours du nez. Modelez la tige de façon à plaquer le masque sur votre peau. Posez ensuite vos lunettes sur le masque mis en forme. Votre masque est fait maison ? Pendant la couture, ajoutez un fil métallique au niveau du nez et pratiquez de la même manière.

 

Lire aussi : Vidéo Intégrale s3xtape transgenre de l’humoriste L’excès

3. Utilisez du sparadrap

 

Découpez une longueur de sparadrap et collez-la à cheval sur votre masque et les ailes de votre nez. Que votre masque soit en tissu ou en papier, il est plaqué à votre peau, sans bouger, et vous êtes tranquille pour respirer sans buée. 

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !