En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Aly Ngouille NDIAYE aux policiers : « Il faut rester ferme dans la protection de la République »



Entre la tranquillité de Macky SALL et celle de la République, le ministre de l’Intérieur n’en fait qu’un.

Installant, ce vendredi, le nouveau patron de la police nationale, Aly Ngouille NDIAYE a exhorté les hommes d’Ousmane SY à faire preuve de fermeté dans « la protection de la République ».

« Il faut éviter de faire preuve de zèle inutile dans vos actions ; mais il faut rester ferme dans la protection de la République, de la paix publique et de la préservation de la quiétude des populations », a martelé le ministre de l’Intérieur. Et Aly Ngouille NDIAYE d’ajouter que l’Etat s’engage à faire en sorte que les policiers soient davantage renforcés pour pouvoir faire face au énormes défis sécuritaires. « L’État y mettra les moyens que cela requiert et nos hommes sont engagés et déterminés dans leur mission », a-t-il observé.

 

C’est en écoutant le ministre de l’Intérieur tresser des lauriers à ses hommes que l’ancien Directeur général de la police nationale (DNPG), Oumar MAAL, a transmis le témoin à son successeur Ousmane SY.

 

SENCLIC

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT