Super League européenne : Campbell veut que Dangote achète Arsenal


Video player

L’homme le plus riche d’Afrique, le Nigérians Aliko Dangote a toujours l’intention d’acheter le club anglais, Arsenal. Seulement, l’ancien attaquant des Gunners, Kevin Campbell, a appelé l’homme d’affaires à accélérer les plans d’achat du club. Des conséquences de la Super League européenne.

Aliko Dangote va-t-il enfin devenir le premier africain propriétaire d’un club de la Premier League anglaise ? Cela est bien possible, mais la procédure de l’homme le plus riche du continent semble encore très longue aux yeux de certains fans d’Arsenal. En effet, l’ancien attaquant des Gunners, Kevin Campbell, a appelé l’homme d’affaires à accélérer les plans d’achat du club appartenant à l’Américain Stan Kroenke.

L’actionnaire majoritaire de l’Emirates Stadium, Kroenke, n’a jamais été l’homme le plus aimé des fans d’Arsenal. Mais sa réputation a atteint son plus bas niveau avec les supporters des Gunners après qu’il a été rendu public que l’Américain était à l’origine de l’implication du club dans la désastreuse Super League européenne. Pourtant, Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a laissé entendre qu’il pourrait acheter Arsenal en 2021, si un certain nombre de projets de plusieurs milliards de dollars pour son entreprise sont achevés à temps.

A la question de savoir s’il accepterait une prise de contrôle d’Arsenal par Dangote, Kevin Campbell a déclaré via Football Insider : « À 100%, j’aimerais le voir prendre le relais. D’abord et avant tout, il est un grand fan d’Arsenal. Il est également l’un des gars les plus riches du moment. Il a de l’argent. Telle est la clé. Il a plus que l’argent ».

« En tant que fan du club, il souhaiterait nous remettre sur le bon pied. À 100%, j’aimerais que cela se produise. J’adorerais absolument. Avec lui aux commandes, tous les fans peuvent compter sur un propriétaire consciencieux. Vous voulez que le propriétaire présente le meilleur produit possible sur le terrain. Ce n’est pas comme dans les années 70 et 80. Ces clubs de football sont des entités mondiales », conclut-il.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Super League européenne : Campbell veut que Dangote achète Arsenal Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire