Suite à l’élimination de la France, l’avenir de Didier Deschamps est connu


Video player

L’avenir de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France est connu. Suite à l’élimination des bleus lors de cette coupe européenne en huitièmes de finale, le mythique sélectionneur des bleus conduira les bleus en coupe du Monde 2022 au Qatar. Selon le journal L’Équipe, Didier Deschamps devrait continuer à entraîner l’équipe de France lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Cependant, beaucoup sont les personnes qui voyaient Zinedine Zidane, l’ancien entraîneur du Real de Madrid était pressenti pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France après l’élimination des bleus. Au bout du compte, c’est l’entraîneur de 52 ans, Didier Deschamps qui continuera comme sélectionneur à la tête de l’équipe jusqu’à la coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire aussi: France-Suisse : Tout sur l’altercation entre la mère d’Adrien Rabiot et la famille Mbappé

La tragique élimination de l’équipe française face à la Suisse a fait parler et continue d’en faire. En effet, personne ne s’attendait à un match aussi serré rempli de sensations. Jusque-lors, les médias français n’en croient toujours pas car selon eux, cette équipe française qui a participé à l’Euro avait tout pour gagner ce match face à la Suisse et même remporter la coupe européenne. Avec un Karim Benzema très décisif devant le but durant ce match contre la Suisse, cela n’a pas suffi aux hommes de Didier Deschamps pour décrocher leurs billets pour les ¼ de finale.

Toutefois, les choix tactiques de Didier Deschamps ont été longuement critiqués notamment par José Mourinho qui n’a pas du tout compris les changements du sélectionneur français en fin de rencontre.

Lire aussi: « Parfois, le football peut être cruel » : Paul Pogba après l’élimination de la France

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire