Euro 2020 : La colère de Roy Keane « C’est un imposteur, si j’étais Ronaldo je le poursuivrais »


Video player

Après la défaite de la sélection portugaise dimanche dernier face à la Belgique (1-0) sur un but de Thorgan Hazard, l’ex-international irlandais Roy Keane était très en colère en raison du manque d’efficacité de l’équipe Portugaise.

L’ex-capitaine de la sélection irlandaise et actuel commentateur de télévision a critiqué les joueurs portugais notamment le milieu de terrain João Félix.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Euro 2020 : La colère de Roy Keane « C’est un imposteur, si j’étais Ronaldo je le poursuivrais »

« Je suis très en colère [pour l’inefficacité], surtout parce que ce sont des joueurs de qualité », a-t-il déclaré sur la ITV.

« Il n’y a aucune excuse. Voir des joueurs manquer le cadre, au moins tester le gardien… Ce sont des joueurs d’élite et il n’y a pas moyen de l’oublier. João Félix, quand il est entré… ce garçon est un imposteur, il est un escroc. Votre pays a besoin de vous, touchez le but ! Que vaut-il, 120 millions ? Si j’étais Ronaldo, je le poursuivrais certainement dans les vestiaires. C’était très mauvais. Félix et Bruno Fernandes me laissaient fou. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils ont joué comme des champions, mais pour eux, c’est fini », a ajouté l’ancien joueur de Manchester United.

Crédit photo : Sport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire