En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Squid Game : LeBron James a vexé le créateur de la série



LeBron James, après avoir vu la série Squid Game, avait exprimé sa déception devant la fin de ce qui est pour le moment l’unique saison du show coréen de Netflix. La réponse de Hwang Dong-hyuk, le réalisateur et créateur de Squid Game ne s’est pas fait attendre.

Si l’une des actrices principales de la série, HoYeong Jung a reconnu que LeBron James était l’une de ses sources d’inspiration, Hwang Dong-hyuk est nettement moins fan de la star des Lakers depuis qu’il l’a entendu critiquer son choix de fin.

« LeBron James est cool et peut dire ce qu’il veut. Je le respecte et je le remercie d’avoir regardé la série, mais je ne changerais pas ma fin. C’est ma fin. S’il a sa propre fin en tête et qu’elle le satisfait, peut-être qu’il pourrait faire sa propre suite. Je la regarderai et je lui enverrai peut-être un message en lui disant : J’ai aimé toute ta série, sauf la fin », a déclaré le showrunner dans des propos relayés par Stuart Jeffries et Sports Illustrated.

Averti de la réponse de Hwang, LeBron James était un peu incrédule. « Ça ne peut pas être vrai, hein ? Je n’espère pas ! », a posté LeBron avec des emojis amusés.

Il y aura très vraisemblablement une deuxième saison de Squid Game, comme le laisse supposer la fin qui n’a pas plu au « Chosen One ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !