ZOOM

Sport: AURIER ÉCOPE DE 2 MOIS DE PRISON FERME !

Ce lundi, le latéral droit était jugé pour des faits de violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public…

Serge Aurier a été condamné à 2 mois de prison ferme et 2 100 euros d’amendes pour violences sur un policier. Toutefois, l’international ivoirien ne se retrouvera pas derrière les barreaux, puisque sa peine sera aménagéable. Le procureur n’avait requis que deux mois avec sursis. Sa plainte déposée contre le policier pour « violence » à quant à elle été classée.

La justice a donc considéré que l’ancien joueur de Toulouse avait bien frappé un policier en sortant de boîte de nuit au petit matin du 30 mai dernier. Placé en garde à vue dans la foulée, Aurier n’avait alors pas été sanctionné par le PSG. Le club de la capitale avait tenu à faire respecter la présomption d’innocence.

 

 

Source: Booska-P

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

SUIVEZ CAN 2019


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz