togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Souleymane Kamagaté : « Voici celui qui peut succéder à Dj Arafat »

Souleymane Kamagaté Doingbuzz

Dans une interview accordée au média en ligne Afrique-sur7.fr, Souleymane Kamagaté alias L’homme Saga  a affiché une réelle crainte pour l’avenir du Coupé décalé après le décès de Dj Arafat.

Se prêtant sans faux-fuyants aux questions de la belle Ariane Touré, l’époux de la chanteuse Coupé décalé, Bamba Amy Sarah, est revenu sur ses relations avec feu Dj Arafat décédé le 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto.

« Dj Arafat, c’était un bosseur, un battant. C’est quelqu’un qui voulait qu’on parle toujours de lui. On avait de très bons rapports. Lors de son dernier concert à Ivoire Golf club, je suis celui qui a chargé ce concert. Je suis celui qui s’est battu pour ne pas que notre icône ait honte », a déclaré L’Homme Saga.

Le promoteur de spectacles dit avoir de fortes craintes pour l’avenir du Couper décaler, maintenant qu’Ange Didier Houon n’est plus. « Sans mentir, Dj Arafat est parti; c’est très difficile pour l’avenir du Coupé décalé. C’était un jeune qui aimait se donner des objectifs et qui se donnait tous les moyens pour les atteindre. Est-ce que dans le Coupé décalé aujourd’hui, on a quelqu’un de cette trempe? Je ne pense pas. Parce qu’on voit aujourd’hui que le Coupé décalé dort », a-t-il ajouté.

Pour Souleymane Kamagaté, il n’y a aucun artiste actuellement capable de porter à bout de bras le Coupé décalé comme l’a fait Dj Arafat.

« Il n’existe aucun artiste qui puisse s’engager pour le Coupé décalé comme Dj Arafat l’a fait. C’est impossible. S’engager pour le couper décaler, ça demande beaucoup de choses. Et Dj Arafat avait cette carapace là. Aujourd’hui, les artistes Coupé décalé ont peur. Ils ont peur de se faire insulter…Pour mener le combat de Dj Arafat, il faut avoir du cœur; il faut vraiment être courageux parce qu’il y a des clashs dans lesquels tu t’engages. Si tu n’es pas fort, ça te déstabilise. Et lui, c’était le genre de mec qui ne reculait jamais », déclare-t-il.