Donald Trump affirme être victime d’une « chasse aux sorcières  » 


Video player

L’ex directeur du FBI Robert Mueller est nommé procureur afin de servir de superviseur sur les enquêtes fédérales sur un quelconque contact entre la Russie et l’organisation électorale du président durant l’élection de 2016. Nommé à ce poste par le procureur général adjoint Rod Rosenstein, l’actuel président américain Donald Trump dit ne pas contester cette décision. Toutefois, il déclare que c’est illégal de nommer un procureur de cette manière. Pour Donald Trump, c’est une nomination censée diviser leur pays.

Cependant il affirme depuis un certain temps qu’il fait objet dune certaine chasse aux sorcières. Et qu’il semblerait que « ses ennemis » le suivent à pas sûr. Mais une chose reste floue; de quels ennemis parle Donald Trump ? Personnels ou de l’État américain ? Personne ne saurait le dire malheureusement. De ce fait le président américain dit n’être rentré en collusion avec qui que ce soit et du moins la Russie lors des campagnes.

C’est ainsi qu’il« dit qu’il n’y a eu aucune collusion entre lui et la Russie. Car pour lui, la Russie est bien certes, mais qu’il s’agisse de la Russie ou d’un autre pays, ma plus grande priorité, croyez-moi, ce sont les États-Unis.» A déclaré Donald Trump.

Lire aussi : Donald Trump réclame le prix Nobel de la paix 2019

En effet, Donald John Trump de son nom complet est né le 14 juin 1946 à New York. Donald Trump, par dessus tout est un homme d’affaires, animateur de télévision ainsi que l’homme d’État américain. Donald Trump est le président des États-Unis depuis le 20 janvier 2017. Il a succédé Barack Obama après ses deux mandat à la tête des États-Unis.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire