Singuila: « Santrinos a une jolie voix, kiko a un truc à la Chris Brown »


Video player

Après son concert à l’hôtel ONOMO, Singuila fait un tour dans les locaux de la 97.1fm, Metropolys. Sur le plateau de « Maxi Joyce », la star a eu a répondu à toutes les questions de l’animateur, Wisdom Dotse.

Le 28 février dernier, l’artiste Singuila alias le DOCTEUR LOVE était l’invité spécial  dans l’émission Maxi Joyce. Sur les ondes de ladite radio, ils ont parlé des tas de choses.

D’origine congolaise, la superstar française n’a pas oublié de marquer sa présence dans les locaux de Metropolys.¸

Savourant quelques mélodies des stars togolaises notamment Santrinos Raphaël et Kiko,  Singuila va finir par laisser entendre ce qu’il pense des deux artistes.

Lire aussi : Josey : un internaute lui conseille d’arrêter la musique urbaine

Selon ses propos, kiko, il « kik » bien  et Santrinos a une jolie voix.

« Santrinos a une jolie voix, kiko a un truc à la Chris Brown », a laissé entendre le  musicien d’origine congolaise après avoir écouté quelques morceaux des deux artistes.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Singuila, de son vrai nom Bedaya N’Garo Singuila, né le 19 septembre 1977 à Suresnes, est un chanteur de R&B français. Il commence sa carrière en 1999 et compte à son actif déjà cinq albums dont le tout dernier intitulé Docteur Love, est sorti en février 2021.

Lire aussi : Charlotte Dipanda: la chanteuse révèle tout sur sa relation avec Singuila

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire