Josey : un internaute lui conseille d’arrêter la musique urbaine


Video player

Les mélomanes sont les premiers à savoir si un artiste fournit de la bonne musique ou pas. La chanteuse ivoirienne Josey vient donc de recevoir l’avis pertinent d’un fan. Ce dernier trouve que l’interprète du morceau « Espoir » n’est pas à l’aise dans la musique urbaine.

 

Ce 22 janvier 2021, après la sortie de son nouveau morceau intitulé « Ma moitié », Josey s’est vue approcher par un fan qui lui a prodigué un conseil pour la suite de sa carrière. Si la chanteuse prend en compte l’opinion de cet internaute, elle emboîtera le pas des grandes stars comme Charlotte Dipanda ou Angélique Kidjo. Pour le mélomane, il faut que « l’ex-sœur » d’Emma Lohoues arrête la musique urbaine.

Lire aussi : Emma Lohoues à Josey : « Tu n’existes plus tout simplement »

« S’il te plaît ne gaspille pas ta voix. Quitte le créneau de la musique urbaine et essaie la musique de recherche qui te fera tourner dans les plus grands festivals du monde entier. Vocalement parlant, tu n’as rien à envier à Charlotte Dipanda, Dobé Gnahoré, Angelique Kidjo, Oumou Sangaré, Rokia Traoré » a suggéré l’internaute sur la page Facebook « Vision magazine ».

« Regarde bien leurs trajectoires à l’international, musique de recherche afro beat + chant en langue. Ça leur ouvre les portes dans les grands milieux sur le long terme. Alors que la musique urbaine est éphémère. Depuis Bijou, tu te cherches. Penses y. Tu es une chanteuse à voix. C’est rare de nos temps. Quitte dans musique urbaine », a conclu le fan.

Lire aussi : Josey dévoile son homme ; l’étonnante réaction de Serey Dié

Le titre « Ma moitié » de Josey est un chef-d’oeuvre musical dans une acoustique atypique. Cette chanson est une symbiose d’instruments qui allient tradition et modernité. Mais, certains internautes trouvent que les paroles de l’artiste manquent d’accroche.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire