Shatta Bandle parade en SUV Lexus comme un Président


Video player

Après sa fameuse histoire de « viol » sur une gamine de 15 ans, le jeune « milliardaire » auto-proclamé Shatta Bandle a de nouveau mis le feu aux réseaux sociaux, avec des vidéos de lui attirant une foule massive, alors qu’il apparaît sur le toit d’un SUV Lexus, paradant tel dans un cortège présidentiel.

Shatta Bandle est petit, mais il a les idées grandes. Le jeune « milliardaire » auto-proclamé a de nombreux tours dans sa besace. Quelques jours après sa fameuse histoire de « viol » sur une gamine de 15 ans, la star des réseaux sociaux, a encore fait parler de lui. Il vient de publier des vidéos de lui attirant une foule massive, alors qu’il apparaît sur le toit d’un SUV Lexus. Il a paradé comme dans un cortège présidentiel.

Compte tenu de sa taille, d’aucuns supposent que quelqu’un lui portait assistance en le soulevant depuis l’intérieur de la voiture. Dans tous les cas, la foule était surexcitée de le voir. Shatta Bandle a également esquissé un geste à la « Présidentielle » en agitant les mains, ce qui excitait la foule pendant que les gens scandaient son nom. Des fans de la communauté ont été vus suivre sa voiture alors qu’il se dirigeait lentement vers sa destination.

Il faut dire que Shatta Bandle sait véritablement faire le buzz autour de lui sur les réseaux sociaux. En 2019, il est apparu dans des vidéos dans lesquelles il exhibait des voitures de luxe, des maisons chères et beaucoup de devises étrangères, affirmant qu’il était plus riche que le nigérian Aliko Dangote. Alors que ce dernier est considéré par le magazine économique américain Forbes, comme l’homme le plus riche d’Afrique, avec une fortune estimée de nos jours à 12,1 milliards de dollars.

Shatta Bandle, c’est aussi lui qui avait fait un montage alors qu’il était confortablement blotti contre la poitrine de Cardi B. C’était au moment de la brouille entre la star américaine et son compagnon Offset. Comme si Shatta Bandle faisait un clin d’œil à Cardi B. Sauf que le couple s’est retrouvé réuni quelques semaines plus tard, jetant à l’eau tous les projets du Ghanéen.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Shatta Bandle parade en SUV Lexus comme un Président Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire