Top Triller Chart de Billboard : Gyakie arrive 3e avec « Forever Remix », après Cardi B


Video player

La chanteuse afrobeat et afro-fusion ghanéenne, Jacqueline Acheampong connue professionnellement sous le nom de « Gyakie », a fait une impressionnante apparition dans le Top Triller Chart de Billboard (Global), grâce à « Forever Remix » avec Omah Lay, terminant à la 3ème place au dernier classement. Elle suit les Américaines Kamillion et Cardi B, qui occupent respectivement les première et deuxième positions.

La chanteuse ghanéenne Gyakie, 22 ans, a fait des pas de géant dans sa jeune carrière musicale. Sa chanson « Forever Remix » avec Omah Lay, est montée sur le podium au dernier classement dans le Top Triller Chart de Billboard (Global). Elle se lasse 3ème derrière des célébrités mondiales à l’image de Kamillion et Cardi B. Bien que ce ne soit pas la première fois que Gyakie apparaît sur le graphique, la troisième position décrochée la semaine dernière se trouve être son meilleur classement de tous les temps.

Réagissant à la nouvelle, Gyakie s’est rendue sur les réseaux sociaux pour partager des photos de son exploit et montrer sa reconnaissance à ses fans. « Forever Remix # 3 Billboard Top Triller Global Merci Gyakie Chans », a-t-elle écrit sur sa page Instagram. L’exploit Billbaord de Gyakie survient une semaine après qu’elle a été aperçue avec « King Promise » du Ghana et Wizkid du Nigeria.

Gyakie a été ainsi félicitée par ses nombreux fans sur sa page Instagram, avec des émojis de feu et cœur, pour traduire leur amour ardent et leur attachement à l’une des étoiles montantes de l’afrobeat et l’afro-fusion au Ghana. « Je joue à ça, tous les jours, dans ma voiture ! Chambre, j’adore, j’adore », a dit Ama Annaba. « S’il vous plaît Gyakie, pouvez-vous faire un remix de contrôle, j’aime beaucoup cette chanson », demande Abigail Manu.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire