Serey Dié se confie sur sa relation avec Josey


Video player

Depuis l’accouchement du deuxième enfant de Josey, plusieurs internautes ont répandu la rumeur selon laquelle l’enfant serait du joueur serey Dié. Invité vendredi 24 juin sur les plateaux de Life TV, le footballeur s’est exprimé sur sa liaison avec la chanteuse.

Serey Dié a révélé au cours de son interview être le père du second bébé de Josey. Une déclaration qui vient de confirmer les rumeurs sur la toile. Il a également ajouté que l’artiste était sa campagne actuelle.

Selon lui l’auteur du titre à succès « Diplôme » ne savait pas qu’il était déjà en couple au début de leurs relations. Il a affirmé : «  Avec Aline nous sommes mariés légalement mais séparés physiquement, elle m’a donné 5 merveilleux enfants. j’ai 2 enfants avec Josey… Je reconnais avoir menti à un moment donné et J’assume ».

Tout porte à croire que l’ex-capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire reconnaît ses erreurs. La star de football a ainsi profité de l’occasion pour s’excuser publiquement auprès de ses proches et de toutes les personnes affectées.

Notons que dernièrement la femme légale de Serey a déclaré le divorce. Cette décision survient après les polémiques engendrées par la naissance de l’enfant de l’artiste.

Abidé PANASSA

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire