Scandale : Un jeune ivoirien déshabille sa copine pour la 1è fois et decouvre qu’elle a un p€nis encore plus gros que le sien


Video player

Un jeune Ivoirien était encore sous le choc aujourd’hui après avoir découvert que le pénis de sa copine était plus gros que le sien. Il a voulu partager le véritable choc émotionnel avec les internautes.

L’histoire est le témoignage d’un jeune Ivoirien (il s’appellera Marc)

Mark rencontre une très belle jeune fille qui a tout pour plaire. Bientôt, il développe des sentiments pour elle et commence à la poursuivre. Passant actuellement entre Marc et Amela (pseudonyme), mais cette dernière refuse sa sentimentalité.

 

Mark qui ne voit pas Amera dans sa vie attendra et tiendra 2 ans et 5 mois. Au final, il obtient gain de cause, et Amara succombe à cet amour rare que Mark vient de lui témoigner. Maintenant en couple, Mark trouve normal qu’il ait des relations sexuelles avec sa petite amie, mais à chaque fois, lorsqu’il essaie de lui enlever son baiser, elle le repousse.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Scandale : Un jeune ivoirien déshabille sa copine pour la 1è fois et decouvre qu’elle a un p€nis encore plus gros que le sien
A titre illustratif

 

Une frustration pour Marc

Un Mark frustré lui fait comprendre qu’il finira par la quitter car il comprend qu’il “n’a aucune influence” sur elle.

 

Amoureuse de son homme, Amala ne supporte pas les mots, éclate en sanglots, et se précipite vers son petit ami, qui est ravi et se met à la caresser. Il souleva sa robe et les mots suivants furent utilisés pour décrire ce qu’il vit :

 

“Coach, j’ai rencontré un pénis en érection, un pénis qui dépasse le mien, et ma copine est hermaphrodite…”

Il a même dit qu’il avait failli faire une crise cardiaque alors que sa petite amie ne pouvait s’empêcher de pleurer. Puis deux heures de silence, jusqu’à ce qu’elle s’habille et rentre chez elle.

 

Depuis lors, il n’est pas revenu vers elle, toujours ch

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire