Tanzanie : Un pépé de 80 ans meurt après une nuit d’amour avec une femme de 33 ans


Video player

Le samedi 16 janvier, un homme de 80 ans nommé David Mluli a été retrouvé mort après avoir eu des relations sexuelles avec une femme de 33 ans nommée Neema Kibaya. Le jour de l’incident, les deux vivaient dans la chambre 22 des jardins Mbezi à Dar es Salaam, en Tanzanie.

Le commandant de la police du district de Kinondoni, Ramadhan Kingai, qui a confirmé l’incident, a déclaré :

 

 

La police est arrivée dans la zone et a trouvé le corps de M. Mluli et d’une femme qui s’est identifiée comme Neema Kibaya. Kibaya a parlé à la police de sa relation amoureuse avec le défunt. »

Bongo%2B%25281%2529 - Tanzanie : Un pépé de 80 ans meurt après une nuit d’amour avec une femme de 33 ans

Bien que les premières enquêtes n’aient pas révélé de soupçons de meurtre, le corps de David Mluli a été transporté à l’hôpital de Mwananyamara pour une autopsie afin de déterminer la cause de son décès.

 

Kingai a ajouté :

Hormis ses sous-vêtements trempés avant sa mort, il n’y avait aucun signe physique immédiat pouvant être considéré comme problématique. ”

David Mluli Neema Kibaya KOKO TV Nigeria 1 - Tanzanie : Un pépé de 80 ans meurt après une nuit d’amour avec une femme de 33 ans

On a en outre appris que 1 750 KSh, une carte d’identité nationale et un téléphone portable Tecno avaient été retrouvés sur le corps de David Mulluly.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tanzanie : Un pépé de 80 ans meurt après une nuit d’amour avec une femme de 33 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire