Sarra Messan rompt le silence après le décès de son mari


Video player

Le 18 Novembre dernier, la toile apprenait avec stupeur le décès du mari de la web-comédienne ivoirienne Sarra Messan. En une seule publication, on pouvait voir la profondeur de son désespoir. Les internautes puis personnalités publiques n’ont pas ensuite hésité à afficher leur soutien à la nouvelle coqueluche du web. Ses vidéos en effet gagnaient en intérêt auprès des internautes et récoltaient des millions de vues.

Évidemment après ce drame, Sarra Messan a pris du recul et s’est murée dans un silence nécessaire d’ailleurs pour son deuil. Ses nouvelles qui fuitaient arrivaient par le biais de rumeurs ou de photos volées. Les internautes étaient logiquement inquiets pour la web-comédienne qui devait être dans un état déplorable. Ces doutes viennent d’être confirmés par Sarra Messan elle même. Elle s’est fendue dans le courant de la journée d’un nouveau message aussi triste que le précédent.

« « Déjà une semaine ! Et non je ne rêvais pas . »
Les mots ne suffisent pas pour décrire où je suis , tout est vraiment noir autour de moi
Je suis en colère mais contre qui? Je ne sais pas , j’ai fais quoi pour mériter ça ? J’en sais rien ,ma plus grande force à toujours été ma joie de vivre et même ça je l’ai perdu aussi.
j’ai perdu mon complice mon meilleur ami ma moitié ma force et ma joie.
Où suis-je ? Dans l’obscurité totale. » a t-elle écrit le tout accompagné d’un mashup de quelques de leurs moments en vidéo.

Encore toutes nos condoléances à l’artiste.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire