...

« Désolé mon frère », Sarkodie console Davido suite à la mort de son fils


Video player

Sarkodie a rejoint un ensemble d’hommes et de femmes distingués à travers le continent et au-delà qui ont envoyé des messages chaleureux à Davido pour montrer leur solidarité et compatir avec elle suite au triste décès de son fils unique, David Ifeanyi Adeleke Jnr.

Dans un message émouvant partagé sur la page Facebook du rappeur, il a déclaré qu’étant père de deux petits enfants, il ressent le traumatisme que Davido traverse après que son fils se soit noyé dans une piscine construite dans son manoir.

LIRE AUSSI : Un pasteur demande à Davido de ne pas enterrer le corps d’Ifeanyi

Sarkodie a également demandé à son homologue nigérian de rester fort tout en demandant à Dieu de lui donner le pouvoir de résister à cette turbulence. Le rappeur primé à plusieurs reprises a posté ;

« En tant que parent, cela frappe différemment … désolé frère Davido Que le tout-puissant vous accorde la force de traverser cela ❤️ Restez fort. Nous prions pour ta famille ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - "Désolé mon frère", Sarkodie console Davido suite à la mort de son fils

LIRE AUSSI : Sarkodie : Voici un détail important que vous ignorez sur sa vie amoureuse

Ifeanyi Adeleke, qui a fêté ses trois ans le mois dernier, s’est noyé lundi, a déclaré une porte-parole de la police. Des sources médiatiques affirment qu’elle a eu lieu dans la piscine de ses parents, dans leur résidence de la capitale de Lagos.

→ A LIRE AUSSI : Eunice Zunon en deuil : La web humoriste perd un proche

→ A LIRE AUSSI : Mort du fils de Davido : La police libère six employés de la maison et en détient deux

→ A LIRE AUSSI : Davido : Un prophète a prédit mort de son fils (Vidéo)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire