Cameroun : Samuel Eto’o, intéressé par la présidence de Fecafoot


Video player

 

Selon le Journal du Cameroun, l’ancien international Camerounais Samuel Eto’o sera candidat à la prochaine élection qui désignera le nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Il semblerait que l’ancien attaquant barcelonais veuille marcher sur les traces de son confrère Didier Drogba.

 

Bientôt le successeur de Seidou Mbombo Njoya, sera désigné et Samuel Eto’o est dans la course. Tout comme les autres candidats, le grand 9 doit baliser le terrain pour glaner les 8 parrainages de délégués indispensables.

Lire aussi : Compétitions internationales : Samuel Eto’o aux côtés de Cristiano Ronaldo et Pelé

« Comme Didier Drogba en Côte d’ivoire, Samuel Eto’o a décidé de se jeter dans le grand bain. Il n’a échappé à personne que lors de sa tournée nationale en début d’année 2021, Samuel Eto’o, rusé qu’il est, a surtout rencontré les personnalités issues du monde du football. Seidou Mbombo Njoya, dont Samuel Eto’o ne s’est pas caché pour financer son « élection » a vu d’un mauvais œil la pré-campagne de son parrain d’hier », révèle le journal en ligne, Journal du Cameroun.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire