Actualités

Mohammed VI parrain de « Casa Fashion Show » 2021, Adama paris la marraine !

Mohammed VI parrain d Casa Fashion Show 2021 Adama paris la marraine

Le « Casa Fashion Show » fait son grand retour au bonheur des amoureux de la mode, après une absence de 19 mois. Cette édition 2021 a pour parrain le roi Mohammed VI, selon les organisateurs. Sous le signe des « Mille et Une nuits », l’événement, tant attendu par des milliers d’inconditionnels de la mode, a lieu du 17 au 19 juin prochain. La marraine n’est autre que Adama Paris.

Cette édition exceptionnelle de « Casa Fashion Show » 2021, organisé par Kenza Cheddadi, placée sous le Haut Patronage du roi Mohammed VI, permettra le défilé des marques des jeunes créateurs, à partir du 17 juin prochain. Il sera tourné autour de la mode africaine. Plusieurs créatrices du continent sont attendues pour ces nuits dorées, notamment Zeyna Souiri (Zey Fashion), Meryem Boumezyl et Samira Esbai (Unik25bysm) ainsi que la Sénégalaise Awa Diakhaté Diop (Didéva).

À lire aussi :   Comment rencontrer une femme russe en 2021 ?

Casa Fashion Show a également invité, cette année, de grands noms de la mode comme Elisabeth Franchi, Zimmermann et Mimi Liberté chez Les Muses Casablanca, Soltana, Orza Couture Oud Paris et Dorothée Schumacher chez Effervescence, Iro chez Omoté Casablanca, Lina Cahill Couture, Maison MB by Myriam Bouafi, Renata Couture, Handmade by Ghita Lahrichi, Ali Karoui, Ahmed Talfit, Lamia Lakhsass ou encore la célèbre styliste et femme d’influence sénégalaise Adama Paris. Cette dernière sera la marraine de cette édition qui promet d’être mémorable.

« Après une période sombre pour le monde, marquée par le confinement, l’isolement, l’incertitude, le « néant culturel », il s’agira de partager un rêve éveillé, voyager hors du temps et des sentiers battus… », a indiqué Kenza Cheddadi, qui veut faire rêver les amoureux de la mode. « Le Casa Fashion Show veut bousculer les codes de la mode. Flirter avec une libre désinvolture. Marier le Levant et le Couchant, pour le meilleur et pour la mode, dans la création et la créativité, jusqu’à ce que les esprits s’en souviennent », a-t-elle ajouté.

À lire aussi :   Mohammed VI, Lalla Salma, Mohamed Mediouri… espionnés via Pegasus

 

leroi mohammed vi 696x420 1

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire