En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fecafoot : Samuel Eto’o va faciliter la formation des journalistes sportifs



Samuel Eto’o a de grandes ambitions et son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) va sans doute lui permettre de les concrétiser. Il a d’ailleurs dévoilé un pan de ces projets devant la presse à l’issue de sa première visite au siège de la faîtière.

En conférence de presse à l’issue de sa première visite au siège de la Fecafoot, le président Samuel Eto’o a dévoilé un de ses programmes qui iront en faveur des journalistes sportifs du Cameroun.

Eto’o a indiqué qu’une enveloppe annuelle de 30 millions FCFA allait être dédiée au renforcement des capacités des journalistes sportifs. Le nouveau patron du football camerounais estime que le développement du football est lié à une bonne formation des journalistes du domaine.

« Nous allons allouer une somme de 30 millions FCFA par an pour la formation des journalistes sportifs. Nous pensons que c’est quelque chose d’important pour améliorer le développement de notre football », a déclaré Samuel Eto’o.

 

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !