Actu-People

Samuel Eto’o envoie un uppercut à Bernard Tchoutang qui l’accuse de « maraboutage »

Publié par La redaction

Samuel Eto’o n’a pas attendu longtemps pour réagir à la nouvelle polémique qu’a créé un de ses anciens coéquipiers sur la toile. Le capitaine d’Antalya sport a apporté une réponse ferme à Bernard Tchountang qui vient de l’accuser de maraboutage sur une chaîne de télévision occidentale.  Une réponse à la hauteur d’un vrai Lion !

On se demandera toujours quelles étaient les véritables intentions du camerounais Bernard Tchoutang lorsqu’il racontait hier dans une émission une « triste anecdote » sur la carrière de Samuel Eto’o. A en croire l’ancien joueur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Desiré Job pendant la CAN 2000 afin de prendre sa place ! « Un gros mensonge » rétorque le grand 9…

Cette déclaration qui a enflammé les réseaux sociaux a tout d’abord déchaîné les fans de Samuel Eto’o qui ont violemment réagi dans les commentaires. Certains n’ont pas hésité à taxer Tchoutang de jaloux, et de traître. D’autres ont carrément affirmé qu’il n’était qu’un mouilleur à l’époque. Plus de 400 commentaires qui sont allés dans tous les sens.

Face à cette nouvelle polémique, le grand 9 n’a pas tardé à réagir avec hauteur sur les réseaux sociaux : « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. »

Il ne s’est pas arrêté là :  » Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Sache mon cher Bernard que tant qu’il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie. Respectez-vous ! Respectons-NOUS ! Adrénaline  »

Courage oh papa Samy !

Waaaa quand tu cherches le buzz c’est aussi pas facile ! Ou c’est le ngata* qui a un peu mélangé l’esprit du mbom oh… Qu’en pensez-vous Wande People ? Quel conseil bienveillant donneriez-vous au père Bernard Tchoutang ?

*prison

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/setoo99/videos/1575556825848938/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

 

 

 

 

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz