Samuel Eto’o envoie un uppercut à Bernard Tchoutang qui l’accuse de « maraboutage »


Video player

Samuel Eto’o n’a pas attendu longtemps pour réagir à la nouvelle polémique qu’a créé un de ses anciens coéquipiers sur la toile. Le capitaine d’Antalya sport a apporté une réponse ferme à Bernard Tchountang qui vient de l’accuser de maraboutage sur une chaîne de télévision occidentale.  Une réponse à la hauteur d’un vrai Lion !

On se demandera toujours quelles étaient les véritables intentions du camerounais Bernard Tchoutang lorsqu’il racontait hier dans une émission une « triste anecdote » sur la carrière de Samuel Eto’o. A en croire l’ancien joueur des Lions Indomptables, Samuel Eto’o aurait marabouté Joseph Desiré Job pendant la CAN 2000 afin de prendre sa place ! « Un gros mensonge » rétorque le grand 9…

Cette déclaration qui a enflammé les réseaux sociaux a tout d’abord déchaîné les fans de Samuel Eto’o qui ont violemment réagi dans les commentaires. Certains n’ont pas hésité à taxer Tchoutang de jaloux, et de traître. D’autres ont carrément affirmé qu’il n’était qu’un mouilleur à l’époque. Plus de 400 commentaires qui sont allés dans tous les sens.

Face à cette nouvelle polémique, le grand 9 n’a pas tardé à réagir avec hauteur sur les réseaux sociaux : « La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l’absence de toute intelligence. Bien qu’offusqué par de telles déclarations je n’éprouve à ton égard que de la compassion car, je réalise à cet instant, les dégâts que peuvent provoquer jalousie et aigreur. »

Il ne s’est pas arrêté là :  » Il est de notoriété publique que ma vraie magie c’est le travail. Les fausses excuses elles, sont le propre des faibles. Sache mon cher Bernard que tant qu’il y aura parmi nos représentants des personnes comme toi, prêtes à calomnier un « frère » pour épater la galerie, le respect que nous africains, MÉRITONS et réclamons demeurera une utopie. Respectez-vous ! Respectons-NOUS ! Adrénaline  »

Courage oh papa Samy !

Waaaa quand tu cherches le buzz c’est aussi pas facile ! Ou c’est le ngata* qui a un peu mélangé l’esprit du mbom oh… Qu’en pensez-vous Wande People ? Quel conseil bienveillant donneriez-vous au père Bernard Tchoutang ?

*prison

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/setoo99/videos/1575556825848938/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

 

 

etoo reponds aux accusations tchoutang bernard jewanda - Samuel Eto’o envoie un uppercut à Bernard Tchoutang qui l’accuse de « maraboutage »

 

 

→ A LIRE AUSSI : Une musique, un micro, une scène!

→ A LIRE AUSSI : Fêtons la musique autrement ce 24 juin!

→ A LIRE AUSSI : People : 6 stars ivoiriennes qui ont eu recours à la chirurgie esthétique

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire