En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ariel Sheney fait un tour sur la tombe de DJ Arafat; la « Chine » est choquée



Tout comme les fans et les proches, Ariel Sheney a été touché par le décès d’Arafat DJ. La preuve, il s’est encore récemment rendu à la dernière demeure de son mentor mais cela semble ne pas avoir plu à la « Chine ». Voir le Colonel Lobofouè sur la tombe de leur maître a irrité certains » Chinois ».

Img 20200628 Wa0004

La photo circule depuis ce 27 juin 2020 sur la toile. L’on peut voir Ariel Sheney assis sur la tombe d’Arafat DJ. Déjà, cette image ravive certaines blessures de la « Chine » remontant à lorsque Sheney et le Daïshi se sont séparés. « Donc tu veux nous montrer que tu es trop dangereux. Tu vas jusqu’à t’asseoir sur la tombe de notre daïshi en plus avec tes chaussures. Vraiment il faut être un judas voir le diable pour faire ça », a commenté un internaute suite à la publication de First Magazine sur Facebook.

 

Pour d’autres ce conflit entre le Yorôbô et son ex-poulain « était le buzz dans le milieu. Cela participait à la promotion des artistes. Ariel et Yoro n’ont jamais été des ennemis. Les vrais amis se battent et après se réconcilient ». Toutefois, il faut reconnaître que les deux géants du coupé-décalé était quand même scellé par un lien fort. On se rappelle lors du concert d’Arafat DJ, le 29 décembre 2018, Ariel Sheney n’a pas hésité à mettre genou, à terre pour demander pardon à ce premier. « Bonsoir la Chine, je suis venu vous dire une seule chose, un enfant va beau grandir, mais ne va jamais oublier son père », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Dj Arafat : Un de ses proches dévoile le gros sacrifice qu’il a fait pour Ariel Sheney.

D’ailleurs, le boss de la Yôrôgang a favorablement répondu à cette requête de son ex-filleul. «  »Dites à Ariel Sheney que moi, j’ai laissé tomber, c’est du passé. Nous formons une même famille. 2019, nous artistes ivoiriens, c’est une nouvelle vision. On doit aller combattre les autres », a répondu Arafat. Pour dire que les deux artistes sont en effet très proches malgré les clashes qu’ils se sont faits.

 

Pour rappel, Ariel Sheney avait « déposé le micro », suite au décès du Daïshikan. Il avait reporté ses différentes prestations en hommage à son mentor. S’il fait un tour sur la tombe de ce dernier, c’est qu’il est toujours sous le choc comme la « Chine ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !