S3xtape de Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan : de terribles révélations font surface


Video player

Notre source est sûre et certaine : Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan ne sort plus de chez elle. Elle a peur de même que ses parents. Sa maman, choquée par la tournure des événements a préféré rester discrète depuis quelques jours. La honte qui pèse sur elle malgré elle la pousse à ne plus venir vendre des beignets au carrefour de leur quartier comme avant.
Néanmoins, la jeune Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan semble ne pas trop s’inquiéter. Nous apprenons que de nombreux pères de familles ont eu des relations sexuelles avec la petite fille de 18 ans. Elle détiendrait toutes les photos et vidéos. Ces pères de famille seraient en train de paniquer actuellement. Ce qui pourrait créer de graves ennuis à Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan. Déjà, l’employé du ministère des finances a raté une promotion au boulot à cause de la vidéo de ses ébats avec la petite fille. Sa femme demande le divorce et la situation ne fait que se compliquer pour lui en ce moment.
Certains sugar daddies, apprend-on sont prêts au pire pour que la petite fille ne publie pas les vidéos en sa possession. Une chose est sûre : si la fille publie les vidéos, des familles vont être salies à jamais, des couples vont se disloquer et des emplois seront perdus.
Pour faire face à cette situation, les parents de la fille n’ont d’autre choix que de la protéger. Elle ne sort plus de la maison. Jeudi dernier, elle a été bien tabassé par ses oncles. « Elle fait la honte de sa famille. Sa maman a tellement honte. Elle ne sait pas quoi et pourtant avec les beignets, elle a pu construire une petite maison », affirme notre source. On apprend aussi qu’un commissaire voulait arrêter la fille mais sa famille l’a supplié pour que tout se gère en interne.

D’autres révélations sont sûrement suivre…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire