Serey Dié échappe à tout contrôle après que sa femme Aline Bintou a demandé le divorce


Video player

La naissance du deuxième enfant de la chanteuse ivoirienne Josie continue de faire la une des journaux pour l’ancien footballeur Seredi.
divorcer

L’épouse de l’ex-footballeur, Erin Bintou, est sur le point de demander le divorce suite à la controverse entourant la naissance récente de Josie, selon des sources. C’est l’une des piquantes révélations faites par Boblee dans une vidéo postée sur le réseau social.

Selon l’activiste Boblee, Aline informera Serey Dié qu’ils n’ont plus aucun droit au mariage entre eux.

« Elle a dit à Serey Dié: ‘Tu peux venir voir tes enfants, tu peux venir voir tes enfants, mais il n’y a plus de loi sur le mariage entre nous' », a déclaré Bobblee. Selon lui, Aline avait demandé le divorce, mais Serey Dié avait demandé le divorce. La mère de Serey Dié tente de la faire changer d’avis.

Décidément, Serey Dié ne bougera pas non plus.

« Sérey Dié a appelé sa femme pour lui demander pardon, la mère de Serey Dié a aussi appelé sa femme (Aline ndlr) pour lui demander pardon », a précisé la même source.

Pour rappel, la rumeur disait que Serey Dié en serait le père lorsque la traduction du titre « Accélérer » annonçait la naissance du deuxième enfant. Jusqu’à présent, aucune des stars n’a nié ni approuvé la controverse.

De gauche à droite, Serey Dié se contente de ses blagues habituelles sur sa page Facebook. Mais comme pour le pousser à bout, l’activiste ivoirien Boblee entre dans la danse, traitant Josie de pute. Il a ensuite effectué de multiples voyages en ligne pour révéler la vie conjugale de Serey Dié et Aline.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire