togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Côte d’Ivoire : Roi 12 12 reçoit une très bonne nouvelle

Roi 12 12 Impliqué Dans Une Affaire D'Escroquerie : Les Faits

L’homme d’affaires malien Roi 12 12 est populaire parmi les artistes ivoiriens pour sa richesse. Il a récemment partagé des millions de francs CFA aux artistes ivoiriens, ce qui a fait polémique en raison des délires que ces derniers ont créés juste pour recevoir de l’argent.

Père Dalao a fait preuve de cette attitude en rampant à l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny lors de l’arrivée de Roi 12 12 en Côte d’Ivoire. Cet accueil a valu à « l’association des Rampeurs professionnels de Côte d’Ivoire » des millions déboursés par le richissime malien.

LIRE AUSSI :Roi 12 12 : Voici le précieux cadeau que Tina Glamour lui a offert

Selon les révélations d’Apoutchou National, le Malien a remis 4 millions à Père Daloa pour aménager son magasin, a décidé de donner un salaire de 500 mille le mois à Pantcho pour qu’il ne travaille plus et a offert 2 millions à l’équipe de Willy Dumbo. L’influenceur ivoirien lui-même aurait reçu un terrain de 10 millions.

Roi 12 12 reçoit une bonne nouvelle sur Facebook

Cependant, ces dépenses n’ont pas été vaines pour le Malien. En plus d’être actuellement populaire sur Facebook, la mendicité à ciel ouvert en Côte d’Ivoire a propulsé son nombre d’abonnés sur le réseau social. Il a récemment annoncé sur sa page Facebook avoir atteint la barre d’un million d’abonnés et a remercié ses fans pour leur confiance et accompagnement.

LIRE AUSSI : Apoutchou National adepte de fétichisme ? L’influenceur ivoirien déballe tout

Roi 12 12 a profité de l’occasion pour appeler à la vigilance de ses fans face aux différentes fausses pages créées en son nom. Il a conseillé à ses fans de rejoindre sa vraie page pour rester informé de ses activités.

« Chers abonnés, je suis très heureux d’avoir atteint la barre d’un million (1 000 000) d’abonnés et cela grâce à vous. Je tiens à vous remercier pour votre confiance et accompagnement. Vous faites de moi une visibilité partout dans le monde. J’appelle à la vigilance et à rejoindre ma vraie page qui est celle ci », a écrit l’homme d’affaire sur sa page facebook.