En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Apoutchou National adepte de fétichisme ? L’influenceur ivoirien déballe tout



Apoutchou National, le célèbre blogueur basé en France, a récemment été invité à l’émission PPLK en Côte d’Ivoire, où il a mis les choses au clair concernant une rumeur qui circule à son sujet. Il s’agit de celle qui affirme qu’il utilise des pratiques fétichistes pour obtenir du succès.

AP a nié ces allégations et a déclaré qu’il s’agit simplement d’accusations infondées provenant de personnes jalouses de son succès. Il a également souligné qu’il est devenu célèbre en seulement quelques années et que cela ne peut être possible pour certaines personnes qui cherchent à obtenir la même reconnaissance depuis des années.

LIRE AUSSI : Camille Makosso tacle Apoutchou National et dévoile son ingratitude

“Les gens en face pensent que c’est médicament. Aujourd’hui, regarde par exemple, Apoutchou National, sorti de nulle part, deux ans trois ans, regarde ce que je suis devenu. Il y’a des gens, dans leur tête là, c’est pas possible. Il y’a des gens, depuis 10 ans, ils cherchent à avoir la lumière sur leur vie, mais ils n’ont pas (…)”, a-t-il déclaré.

Apoutchou National traité d’ingrat par Camille Makosso

Bien que les tensions se soient apaisées depuis leur séparation, Makosso a récemment revient sur les faits lors d’une interview télévisée. Il a déclaré avoir joué un rôle clé dans la carrière d’Apoutchou en tant qu’influenceur et s’est plaint d’un manque de reconnaissance de la part de ce dernier.

LIRE AUSSI : Apoutchou national révèle : « J’ai donné 4000 euros à Debordo Leekunfa »

Apoutchou National, de son côté, a toujours affirmé qu’il ne manquerait pas de faire des reproches à Makosso s’il agissait mal, malgré tout ce qu’il a pu faire pour lui. La situation reste tendue entre les deux individus.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !