People

Rita Johal tacle Riyad Mahrez et met en garde Taylor Ward

Rita Johal Tacle Riyad Mahrez Et Met En Garde Taylor Ward

La star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez, qui s’apprête à se marier avec la blonde britannique Taylor Ward (23 ans), a été foudroyée par le message sanglant de son ex Rita Johal. Le capitaine des Fennecs a eu droit à un sacré tacle de la part de la maman de ses enfants, à l’occasion de la fête des pères, dimanche soir. « Joyeuse fête des pères à tous les vrais papas qui jouent leur rôle », a-t-elle partagé, mettant en garde Taylor Ward.

En attendant la reprise de la nouvelle saison en Premier League anglaise, l’ailier international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, 30 ans, est actuellement en vacances en Grèce, à Mykonos, avec sa petite amie Taylor Ward. Il a même profité de ce voyage pour mettre les bouchées doubles et passer la bague de fiançailles à sa belle britannique de 23 ans. Une nouvelle qui s’est très vite répandue sur les réseaux sociaux.

À lire aussi :   Syrie : Vladimir Poutine met en garde Emmanuel Macron

La belle bague d’alliance en diamant offerte par Riyad Mahrez à sa petite amie Taylor Ward, est estimée à plus de 465 000 euros, comme l’a indiqué une source au tabloïd The Sun. Si les deux tourtereaux se fréquentent depuis 16 mois déjà, la jeune femme est l’ex d’un coéquipier de Riyad, en occurrence la star argentine Sergio Agüero, qui vient de rejoindre le FC Barcelone. De son côté, le champion d’Afrique en titre avec l’Algérie était marié, pendant six ans, à Rita Johal. Cette dernière est la mère de ses deux filles.

Riyad Mahrez et Rita Johal ne se sont pas quittés en bons termes. La preuve, dimanche 20 juin dernier, la belle Britannique a glissé un tacle à son ex, en partageant un message sur Instagram. « Joyeuse fête des pères à tous les vrais papas qui jouent leur rôle », a-t-elle partagé. Une phrase qui laisse penser que l’attaquant algérien n’est pas hyper pour ses enfants.

À lire aussi :   EURO 2020: Georginio Wijnaldum met en garde l’UEFA à propos des injures racistes

 

Lundi, elle a également posté un autre message, qui laisse croire qu’elle répond au mariage de Mahrez avec Taylor Ward. « Sachez juste quand les gens essaient de vous démolir, sachez que vous êtes sur la bonne voie », a légendé Rita Johal. « Et qu’est-ce que ça veut dire !! », demande un fan du nom de Sara. « Je veux dire, vas-y et mets tes plastiques avec les mécontents, tu es la seule à être dégoûtée », a commenté Mimitta Kara.

Ce message de l’ex-femme de l’international algérien est très parlante, car elle sonne comme une mise en garde faite à Taylor Ward, qui, un jour, pourrait se retrouver dans la même position que Rita Johal et devoir gérer toute seule les enfants qu’elle pourrait avoir de son union avec Riyad Mahrez. D’autant que son message le jour de la fête des pères est clair : Riyad Mahrez ne fait pas partie des « vrais papas qui jouent leur rôle » ». Une femme avertie…

À lire aussi :   Supposés propos de Nady Bamba, le journal Le Temps met en garde

 

Rita Johal Tacle Riyad Mahrez Et Met En Garde Taylor Ward

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire