En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump annonce la 3ᵉ guerre mondiale



Depuis un moment, l’ancien président américain, Donald Trump, est au cœur d’un procès légendaire. De toute l’histoire des États-Unis, aucun président n’a été la cible de poursuites par la justice.

L’affaire qui est en cours, n’a pas encore été bouclée. Mais Trump qui souhaite se présenter aux prochaines élections risque gros dans le cadre des accusations contre lui.

Il y a quelques heures de cela, qu’il a fait une publication hors du commun et assez troublante. Sur le compte de son média, Truth Social, il a déclaré la « troisième guerre mondiale ».

Etats-Unis : Donald Trump Annonce La 3Ème Guerre Mondiale

LIRE AUSSI : États-Unis : Donald Trump au cœur d’une affaire juridique « historique »

Donald Trump est de nouveau au cœur des discussions après avoir posté sur son compte Truth Social, « Troisième Guerre mondiale » (WORLD WAR III), sans plus de commentaire.

Cela, alors qu’il avait déclaré être le seul à pouvoir arrêter la guerre en Ukraine. Au début du mois de mars dernier, il a déclaré qu’il était « en mesure de sauver son pays des démocrates « bellicistes » ainsi que des « fanatiques et imbéciles » du parti républicain »

Mais, bien avant cela, il avait critiqué la position des États-Unis dans la guerre russo-ukrainienne. Selon ses propos, s’il avait été réélu en tant que président, la guerre proprement dite n’allait pas démarrer.

Etats-Unis : Donald Trump Annonce La 3Ème Guerre Mondiale

LIRE AUSSI : Couronnement de Charles III : Pourquoi Joe Biden pourrait zapper la cérémonie ?

 « Ma personnalité nous a évité la guerre. Avec moi, la Russie n’y serait pas allée. Et même maintenant, je pourrais régler ça en 24 heures », a-t-il lancé.

Il est allé plus loin en traitant la décision de Joe Biden, d’envoyer des chars lourds Abrams, comme un « gaspillage tragique de vies humaines » et une « erreur ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !