En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Il n’y a rien entre Kylian Mbappé et le FC Barcelone, aucun accord en vue !



Des rumeurs ont enflammé les médias catalans lundi matin. Selon L’Equipe, une réunion était prévue lundi pour inspecter les eaux au cas où Kylian Mbappé arriverait. Une fois l’euphorie retombée en Catalogne, il est temps de revenir à la réalité. Bien que la nouvelle puisse au moins sembler difficile à croire, Sport a révélé le point de vue du Barça en fin d’après-midi, ce qui était clair : l’attaquant du PSG ne correspondait pas à leurs plans.

Il N'Y A Rien Entre Kylian Mbappé Et Le Fc Barcelone, Aucun Accord En Vue !

Selon les médias ibériques, ce matin, la direction catalane a été très surprise de voir l’information. Il a également laissé entendre que l’information avait été transmise à L’Equipe par les dirigeants de Paris, s’interrogeant sur la proximité entre les deux entités. Au sein du conseil d’administration du FC Barcelone, on pense que le nom du club a été utilisé pour faire pression sur le Real Madrid afin que les Merengues fassent une offre importante. Que ce plan soit prouvé ou non, le PSG a accepté une offre de 300 millions de livres sterling d’Al-Hilal. Reste à savoir si le Real Madrid peut atteindre ce montant record.

LIRE AUSSINeymar pourrait jouer quelques minutes dès ce mardi face à Al-Nassr

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !