En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rema entre dans le Guinness Book des Records



Rema est un artiste Afrobeat qui a fait sensation depuis la sortie de son single « Calm Down ». Avec son remix en collaboration avec la célèbre chanteuse Selena Gomez, il a atteint une renommée mondiale en se classant dans les charts les plus importants à travers le monde.

Le single a été à l’origine de son entrée dans le Guinness Book des Records, en tant que premier artiste à être en tête de la première édition du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) avec son single « Calm Down ». Le succès de cette chanson lui a permis d’être classé comme l’une des plus grandes exportations de l’Afrobeat de l’histoire.

Lire aussi : Guinness World Records : Voici Sidney de Carvalho Mesquita qui sort ses yeux de près de 2 cm de leurs orbites

La chanson « Calm Down » de Rema est sortie en février 2022, juste avant la sortie de son premier album intitulé « Raves & Roses ». Depuis, elle est devenue une véritable sensation internationale.

Elle a même atteint le sommet du classement de l’industrie musicale indienne. Cette chanson est également entrée dans l’histoire de la musique africaine en s’imposant en sixième position du Billboard Hot 100, ce qui est un véritable exploit.

« Calm Down » de Rema, un succès planétaire sans précédent

Le remix de « Calm Down » a également été un succès en Europe, avec des disques de diamant en France et des disques en Italie, en Allemagne, en Suisse et en Espagne. Le remix a également obtenu des disques de platine aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Lire aussi : VIDEO : Rema encensé par le célèbre acteur Vin Diesel

Au Nigeria, le pays natal de l’artiste, « Calm Down » est devenu la chanson Afrobeat la plus regardée sur YouTube avec plus de deux milliards de flux sur toutes les plateformes.

Certains peuvent affirmer sans aucune hésitation que l’avenir de la musique Afrobeat est entre les mains de talents comme Rema.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !