Le jeune chanteur nigérian Rema est en train de faire sensation dans le monde de la musique. Après avoir conquis le cœur des enfants de Cristiano Ronaldo avec son tube « Calm Down », c’est maintenant la fille de l’acteur américain Vin Diesel qui est fan de ses chansons.
Dans une récente interview, Vin Diesel a avoué que sa fille de 8 ans, Pauline, lui avait fait découvrir la musique de l’artiste nigérian. Elle chante les paroles à tue-tête dans toute la maison, et son père ne peut s’empêcher d’être impressionné.
« Je dois dire ceci, ma fille Pauline est une grande fan de Rema. Elle court dans la maison en disant « Calm down, calm down ! » tout le temps. C’est incroyable de voir à quel point sa musique a un impact sur les jeunes générations », a déclaré Vin Diesel.
LIRE AUSSI : Pourquoi Davido n’a pas rendu hommage à Ifeanyi dans son nouvel album ?
Rema est un artiste talentueux qui a su conquérir le cœur de nombreux fans à travers le monde. Sa musique mélange les genres et les cultures, créant ainsi un son unique et entraînant. Il est clair que sa popularité ne fait que grandir de jour en jour.
Vin Diesel just revealed that Rema’s Global Hit; Calm Down is his favorite song at the moment 🔥 pic.twitter.com/OZwU5rIChm
— Mavin (@MavinRecords) April 23, 2023
« Calm Down » de Rema, un crime en Iran ?
Des jeunes filles iraniennes ont été arrêtées après avoir dansé sur la chanson « Calm Down » de Rema et posté la vidéo sur Internet. L’incident a suscité une vive réaction en ligne alors que les femmes ont été contraintes de s’excuser pour leur acte.
LIRE AUSSI : Fast & Furious 10 : Vin Diesel fait une demande inattendue à Dwayne Johnson
Les autorités ont d’abord amené les 5 jeunes filles pour un avertissement avant de les rappeler et de les détenir pendant 2 jours pour les contraindre à faire des aveux. La vidéo a été filmée près d’Ekbatan, à l’ouest de Téhéran, sans foulard, qui est obligatoire pour les femmes en Iran.
La danse a été considérée comme un acte de défi en Iran, mais comme normale dans la plupart des villes du monde.