En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Relation Axel Merryl – Kimi : Camille Makosso pose une condition insolite



Le pasteur controversé Camille Makosso, également connu sous le nom de « beau-père des Béninois » sur les réseaux sociaux, a récemment posé une condition pour officialiser ce statut. Lors de son passage à l’émission Kfé Week-end ce vendredi 26 mai 2023, il a déclaré qu’il devait être reçu par le numéro 1 du Bénin et recevoir une dot de sa part.

Makosso, dont la fille aînée Kimi est en relation avec l’artiste béninois Axel Merryl, a attiré l’attention du public par leur apparente romance affichée sur les réseaux sociaux et dans le clip musical de Kimi où le Béninois exprime son amour pour elle.

Camille Makosso révèle son ultime condition pour être considéré comme le beau-père des Béninois

LIRE AUSSI : Axel Merryl et Kimi officiellement en couple ? Camille Makosso annoncé à Cotonou

Cependant, pour Makosso, être le beau-père des Béninois ne peut être confirmé que lorsque le président de la République, Patrice Talon, lui remettra personnellement une dot.

Avec une pointe d’humour, il a suggéré qu’il aurait besoin d’une tenue comme celle qu’il portait lors de l’émission pour être invité à une réception officielle par le chef de l’État.

« ça, c’est des tenues avec lesquelles, on doit appeler tout à l’heure pour dire Général, le chef de l’Etat te reçoit à 16 heures. Je dois prendre la dot des mains du président », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Axel Merryl fait pleurer Lolo Beauté avec le clip de « Kimi »

Malgré cette condition, Camille Makosso a précisé qu’il n’a pas l’intention de solliciter une audience avec Patrice Talon, afin d’éviter toute interprétation erronée de ses intentions. Il souhaite préserver ses relations et ne pas se retrouver au centre de spéculations médiatiques.

Au cours de l’émission Kfé Week-end animée par Stéphanie Montcho, Makosso a également évoqué la tragique disparition de son épouse Tatiana et a partagé ses sentiments sur la relation qu’il entretient avec ses enfants depuis ce drame.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !