En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Axel Merryl et Kimi officiellement en couple ? Camille Makosso annoncé à Cotonou



Le révérend pasteur et général Camille Makosso, figure connue en Côte d’Ivoire, sera de passage à Cotonou le vendredi 26 mai 2023, selon une source proche de lui citée par BENIN WEB TV. Cette visite suscite l’attention, car le pasteur compte apporter des clarifications concernant la prétendue relation amoureuse entre sa fille aînée, Kimberly affectueusement appelée Kimi, et l’artiste chanteur béninois Axel Merryl.

L’arrivée du pasteur Makosso survient environ un mois après la sortie du clip intitulé « Kimi » de l’humoriste et artiste béninois Axel Merryl, dédié à Kimi.

Révérend Camille Makosso apporte des éclaircissements sur la relation entre sa fille et Axel Merryl

LIRE AUSSI : « Je suis enceinte de… », Lolo Beauté fait une grande annonce

Dans le cadre de l’émission K’Fé Week-end de TVC Bénin, le sulfureux homme de Dieu sera invité pour une entrevue. TVC a annoncé : « K’Fé Week-end de ce vendredi 26 mai 2023 reçoit pour vous dans la rubrique que vous aimez tant « Cultur-Art », le Général Camille Makosso de la Côte d’Ivoire ».

La venue du père de Kim Makosso est attendue pour mettre fin aux rumeurs et spéculations entourant la relation supposée entre sa fille et l’artiste béninois. Il brisera sans aucun doute le mythe qui s’est créé autour de ce lien. Il est à rappeler que la dernière visite du pasteur au Bénin remonte à juillet 2022, où il a effectué des visites privées en prélude à une convention biblique.

LIRE AUSSI :Togolais vs Béninois : Lolo Beauté dévoile les bons dragueurs

Il convient également de souligner que ce n’était pas sa première visite dans le pays. En effet, en décembre 2021, avant son séjour à Cotonou, le révérend, pasteur ivoirien polémiste, avait adressé un message aux féticheurs. Selon lui, les préjugés sur la sorcellerie sont à l’origine du refus de milliers de pasteurs de se rendre au Bénin.

La présence du révérend Camille Makosso à Cotonou suscite donc un grand intérêt, car elle offre une opportunité de clarifier les rumeurs persistantes concernant la prétendue liaison entre sa fille Kim Makosso et l’artiste béninois Axel Merryl. Les fans et les curieux seront impatients de découvrir les vérités que le révérend apportera lors de son passage à l’émission K’Fé Week-end de TVC Bénin.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !