En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Réhabilitation du stade LSS au Sénégal : Le ministre des sports annonce l’arrivée des Chinois



La rénovation du plus grand stade du Sénégal Léopold Sedar Senghor (LSS), constitue l’un des chanteur les plus importants du pays. Il va coûter 20 milliards de francs CFA. Le ministre des Sports Matar Ba annonce l’arrivée des main-d’oeuvre chinois en décembre. 

« Le Chef de l’Etat nous a demandés de travailler en sorte que, dans quelques années, le Sénégal puisse organiser la Coupe d’Afrique des nations de football », a déclaré Matar Ba aux députés qui examinaient le budget prévu pour son ministère pour 2021.

Lire aussi : Meilleur buteur équipe nationale du Sénégal : Sadio Mané égale la légende Bocandé et pourchasse El hadji Diouf

D’après le ministre des Sports, les stades Ely-Manel-Fall de Diourbel, Lamine-Gueye de Kaolack, Aline-Sitoé-Diatta seront également réhabilités par la même mission chinoise. Et un budget de 16 milliards de francs CFA est prévu pour la rénovation du stade Me Babacar Sèye de Sant-Louis.

Selon Matar Ba, le Sénégal veut se doter des infrastructures nécessaires pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations de football, avant de demander à accueillir cette compétition.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !