En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

RDC : Un pasteur en prison pour une affaire de kidnapping



Mentionné dans une affaire de kidnapping d’enfants, Constant-Jean Omari, un pasteur d’église a été incarcéré et mis sous un mandat de dépôt ce mardi.

Le pasteur de l’église pour toutes les Nations, Constant-Jean Omari est emprisonné depuis mardi dernier et séjourne dans la prison centrale Munzenze, située  à Goma, après être passé devant le procureur.

Étant le premier responsable de l’une des églises chrétiennes de la région de Goma, le pasteur Constant-Jean Omari est placé sous les verrous ce vendredi 30 septembre 2022 pour son implication dans une affaire de kidnapping d’enfants. Ce sont les forces de l’ordre du commissariat urbain de la police qui sont venues l’arrêter.

Lire aussi : RDC : Koffi Olomidé officiellement célibataire

En attente de son jugement, il était placé sous un mandat de dépôt pour avoir été mentionné dans ce dossier d’un grand réseau criminel dont la particularité est le kidnapping d’enfant vers l’Europe.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !