Quelques conseils aux couples pour affronter les défis du mariage


Video player

Après les préparatifs épuisants passant de la boutique de… au salon de maquillage et le service traiteur, le jour le plus heureux arrive enfin pour les amoureux. Ils se sont dis oui devant Dieu et devant les hommes et se sont promis amour et fidélité dans le meilleur comme dans le pire. Mais c’est bien sur ce dernier point que ça coince « Le pire » car loin d’être juste une phrase formelle, elle prend tout son sens au fur et à mesure de l’évolution de la vie du couple.

La folie de l’amour et l’euphorie de l’instant empêchent souvent les mariés d’entrevoir ce qu’est la réalité d’une vie de couple; une succession de hauts et de bas.
Oui tout n’est pas toujours rose et nombreux sont les témoignages qui le confirment mais cet embroglio n’est pas pour autant une fatalité. D’ailleurs voici une robe pour mariage qu’il vous faudra.

Quand la routine prend le dessus sur la magie des premiers instants il faut s’armer de patience et de compréhension du côté de chaque conjoint pour remonter la pente.

Demander toujours plus de l’autre en lui rejetant la faute dessus apparaîtra comme jeter de l’huile sur le feu. Se remettre en question et détecter ce dont a besoin son conjoint au moment des mésententes pourrait sauver un couple.
Les conseils fuseront de tous les côtés mais aussi faudrait être rationnel pour prendre en compte ceux venant de ceux qui veulent du bien à votre union.Le mariage peut se résumer comme un éternelle école où il faut savourer les instants de bonheur et tirer des leçons des moments d’incompréhension.
Donc nous ne pouvons que souhaiter beaucoup de bonheur à tous les mariés qui nous liront mais aussi beaucoup de courage car il en faut pour surmonter les éventuelles difficultés.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Quelques conseils aux couples pour affronter les défis du mariage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire