En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici les pays dans lesquels les femmes ont les plus grosses poitrines



Pour réaliser cette étude, les chercheurs ont analysé le tour de poitrine et la masse corporelle de 400.000 femmes issues de 108 pays différents. Les participantes enceintes ou avec des implants n’ont évidemment pas pu faire partie de l’échantillon, précise Het Nieuwsblad, qui relaye l’info.

Très vite, les chercheurs ont remarqué que les femmes avec les plus grosses poitrines étaient Américaines : un volume de 1.668 millimètres et un tour de poitrine qui se situe, en moyenne toujours, entre bonnet F et G. Viennent ensuite les Canadiennes et les Irlandaises. Avec un bonnet D, ce sont les Polonaises et les Anglaises qui complètent le top 5.

Si vous préférez les femmes aux plus petites poitrines, il faudra par contre vous rendre en Asie du Sud : les Philippines devancent les Malaisiennes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !