PSG-OL : un nombre hallucinant de journalistes accrédités, la raison

Après sa présentation, Lionel Messi devrait effectuer, dimanche sa première au Parc des Princes lors de la rencontre face à Lyon en clôture de la sixième journée de Ligue 1. Selon RMC Sport, l’Union des Journalistes de Sport en France (UJSF) indique que 253 accréditations ont été acceptées.

À lire aussi :
PSG : LE CLASH GUENDOUZI, RETOUR À PARIS POUR 40 ME

Parmi elles, 49 photographes dont certains viennent d’Espagne, de Chine ou encore d’Algérie. Le syndicat précise aussi que 204 journalistes TV, radio ou encore de presse écrite seront en tribune. Notamment le média argentin Clarin avec deux correspondants permanents.

PSG

Ligue des champions — PSG vs Fc Bruges (1-1)

Les chaînes Al-Arabiya (Arabie Saoudite), InfoBae (Venezuela) et Korean Broadcasting (Corée du Sud) seront elles aussi sur place. Pour la première fois depuis le début de la saison, la partie presse des travées du Parc des Princes affichera complet.

À lire aussi :
Antonela Roccuzzo : quand l’épouse de Lionel Messi imite Georgina Rodríguez

Rappelons que Lionel Messi n’a pas encore marqué avec ses nouvelles couleurs. Toutefois, l’ancien attaquant du FC Barcelone a disputé deux rencontres avec le PSG depuis son arrivée dans la Capitale : un en Ligue 1 à Reims (0-2) et un en Ligue des champions, mercredi soir sur la pelouse du FC Bruges (1-1).

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire