togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Le prince William très « furieux » de la tournée

Prince Harry,Meghan Markle,Prince William

Le prince William serait furieux contre son frère, le prince Harry, et sa belle-sœur, Meghan Markle, au sujet de leur récente tournée au Nigeria. Le duc et la duchesse de Sussex, qui ont fait la promotion des Invictus Games lors de leur visite, ont déclenché une tempête de controverses au sein de la famille royale.

Le commentateur royal Tom Quinn affirme que le prince William et le roi Charles sont particulièrement contrariés par les activités du couple au Nigeria. Dans le Mirror, Quinn a révélé que « William est absolument furieux et déterminé à trouver un moyen d’empêcher que cela ne se reproduise à l’avenir ». On dit que Charles est plus en colère qu’on ne l’a jamais vu ».

Au cours de leur tournée, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un accueil chaleureux de la part des Nigérians, avec des danses, des réceptions et des visites d’écoles et d’associations caritatives. Ils ont même reçu des cadeaux et des titres nigérians de la part de dirigeants locaux. Cette réception, qui s’apparente à une visite royale officielle, aurait alimenté la colère au sein de la famille royale. « C’est comme si Harry et Meghan étaient devenus des voyous », a commenté M. Quinn, suggérant que les actions des Sussex ont confirmé les pires craintes de la famille royale.

Le Prince Harry Et Sa Femme Megh 1024X684 1

Lire aussi : Prince Harry et Meghan Markle : Leur fondation ARCHEWELL éclaboussée par un scandale

La tournée du Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria suscite l’indignation de la famille royale

Leur voyage au Nigeria est une déclaration audacieuse qu’ils refusent d’accepter qu’ils ne sont plus des membres de la famille royale. William et Charles se grattent la tête et se demandent comment ils vont pouvoir contrôler cette situation cauchemardesque.

Les inquiétudes de la famille royale découlent de l’apparente indifférence du couple à l’égard de son statut de royauté non active. Le voyage au Nigeria a comporté des éléments typiques des engagements royaux officiels : des réceptions, des visites d’écoles et d’associations caritatives, des interactions avec des soldats blessés et des handicapés, et des discours de Harry et Meghan. Cette conduite a donné l’impression qu’ils sont toujours des royaux actifs, ce qui n’a pas été du goût du prince William et du roi Charles.

Lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry dévoilent des projets Netflix passionnants

1 1715848667

Pour Charles et William, c’est comme si Meghan et le Prince Harry disaient : « Nous n’avons pas besoin de votre permission pour être des membres actifs de la famille royale, nous le ferons selon nos propres termes, quand et où nous le voudrons », a déclaré M. Quinn.

La visite au Nigeria a mis en lumière les tensions actuelles entre les Sussex et le reste de la famille royale. Alors que Harry et Meghan continuent de s’engager dans des activités très médiatisées, la question de la réaction de la monarchie reste en suspens. La famille royale est maintenant confrontée au défi de gérer les implications des actions des Sussex sur leur propre image publique et la perception plus large des devoirs royaux.

2 1715848634