En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o : le Président Paul Biya a tranché en sa faveur !



S’il n’a pas réussi à mettre la main sur la nomination du remplaçant de Rigobert Song, Samuel Eto’o aura le dernier mot sur la composition du staff technique des Lions indomptables.

 

Samuel Eto'o : le Président Paul Biya a tranché en sa faveur !

En effet, à l’issue de sa rencontre avec Marc Brys lundi, la Fecafoot a accepté de valider la pré-liste concoctée par le sélectionneur des Lions pour les deux prochains tours des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Cependant, le problème de la désignation des membres du staff technique n’est pas résolu, puisque Samuel Eto’o et son équipe ont nommé leur encadrement pour épauler Brys, alors qu’une première équipe avait déjà été désignée par le ministère des Sports.

Alors que le ministère avait fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de bouger sur le sujet, c’est finalement le chef de l’État, Paul Biya, qui a pris la décision finale.

 

Selon Jeune Afrique, le président camerounais a demandé à l’un de ses plus proches collaborateurs d’informer le ministère des Sports qu’il avait opté pour la solution du maintien de Marc Brys à la tête des Lions, mais avec un staff technique nommé par la Fecafoot. Une bonne façon de faire la part des choses et de ne pas perdre la face.

LIRE AUSSIBaghdad Bounedjah quitte Al-Sadd pour s’engager avec Al-Shabab, la raison !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !