togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Présidentielle aux USA : Cardi B prédit le vainqueur

Présidentielle Aux Usa, Cardi B, Kamala Harris

La rappeuse américaine Cardi B célèbre son talent pour les prédictions politiques alors que Kamala Harris apparaît comme la favorite démocrate à la présidentielle.

La prospective politique de Cardi B

Après le retrait du président Biden et son soutien à Harris, la rappeuse américaine a rappelé à ses fans une diffusion en direct qu’elle avait diffusée le 30 juin. Au cours de cette diffusion, elle a critiqué le Parti démocrate pour avoir laissé Biden « s’embarrasser comme le ‘grand-père’ qu’il est« .

LIRE AUSSI : Cardi B poursuivie en justice pour violation du droit d’auteur

013A94E4E0D246E883E17Dccbdc5Cb1D Md

Dans son discours de 10 minutes, la rappeuse Diamond-seller a exprimé sa réticence initiale à voter, exprimant sa déception que Harris n’ait pas saisi son moment pour défier directement Trump dans un débat. Cardi a prédit avec confiance que Harris se présenterait dans les 4 à 8 prochaines années, estimant qu’elle avait toujours eu des ambitions présidentielles, en particulier compte tenu des inquiétudes concernant l’acuité mentale de Biden.

« J’ai l’impression que c’était très égoïste de la part de Biden… de continuer à se présenter à la présidence », dit-elle dans les anciennes vidéos. « Ils auraient dû passer le flambeau à Kamala. C’était le moment parfait pour elle ». Dans sa légende, Cardi a utilisé ses capacités psychiques. « ARRÊTEZ DE JOUER AVEC MOI !!!!! » elle a écrit. « On vous a dit que Kamala aurait dû être la candidate de 2024. Vous essayez tous de jouer à l’éducation du Bronx, bébé, c’est ce que je fais !!! C’est ma passion… ne vous laissez pas tromper par mon accent.

Position précédente de Cardi

Cardi B Éblouit Ses Fans Avec Cette Partie De Son Corps (Video)

On ne sait pas si l’opinion de la rappeuse américaine sur le boycott des élections a changé maintenant que Harris est en tête de la course démocrate. Auparavant, elle avait qualifié Biden et Trump de mauvais choix, montrant ainsi sa désillusion à l’égard des candidats disponibles.

LIRE AUSSI : Cardi B prend la défense d’Ayra Starr : « Pourquoi la mettre dans une position aussi bizarre ? » (VIDEO)

Les sentiments de Cardi B ont été repris par Charlamagne Tha God, qui a critiqué le Parti démocrate, en leur décernant son tristement célèbre prix « Âne du jour » il y a plus d’une semaine pour ne pas avoir fait la promotion de Harris plus tôt.

La clairvoyance de Cardi B met en valeur son vif intérêt et sa perspicacité pour la dynamique politique, soulignant son influence au-delà de l’industrie musicale.

Cardi B