Actu-People

USA: Il tente de voler un avion pour aller assister au concert de Jay Z & Beyoncé, mais…

Publié par La redaction

L’un des couples le plus célèbre des États-Unis, Beyoncé et Jay-Z, est en tournée pour promouvoir un nouvel album. Certains fans sont prêts à faire toutes les folies pour assister à ce concert:  emprunter de l’argent, tenter une fraude par carte de crédit. Beaucoup meurent d’envie d’aller voir la maman de Blue Ivy ( et on suppose son père aussi). S’inscrivant dans cette logique, un certain Zemarcuis Devon Scott, adolescent de 18 ans a tenté de voler un avion pour aller assister à l’un des concerts.

Selon la Texarkana Gazette, le 4 juillet, le jeune Zemarcuis a été arrêté à l’aéroport régional de Texarkana où il comptait voler et piloter un avion pour aller assister à la tournée On The Run II.

Tout a commencé un petit matin, lorsque la sécurité de l’aéroport a appelé la police concernant un intrus qui sautait une clôture et essayait de monter dans un jet. Lorsque les agents sont arrivés, l’homme, qui a fini par être arrêté, avait déjà réussi à monter à bord. Est-ce facile d’entrer dans un avion? Est-ce juste une poignée? N’y a-t-il pas de clé? Comment a-t-il réussi cela?

USA: Il tente de voler un avion pour aller assister au concert de Jay Z & Beyoncé, mais...

Zemarcuis a été accusé de cambriolage commercial et de tentative de vol de biens d’une valeur supérieure à 25 000 dollars. Tous deux sont des crimes et il pourrait écoper de trois à dix ans de prison et 10 000 dollars d’amende.

Pour Zemarcuis, qui est détenu dans la prison du comté, on pourrait dire que le coût du billet pour le concert serait aussi que l’amende. Il devrait comparaître devant le tribunal plus tard ce mois-ci.

Chose étonnante, Zemarcuis ne sait même pas piloter un avion. Quand la police lui a posé la question à ce sujet, il aurait répondu qu’il ne pensait pas “qu’il ne s’agissait simplement que de pousser des boutons et de tirer des leviers”.

 

Crédit photo: Département du shérif du comté de Miller

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz