...

Ceux qui utilisent des préservatifs pendant l’amour iront en enfer, selon un pasteur ghanéen


Video player

Un homme de Dieu originaire du Ghana, le pasteur Dominic Osei Gyamfi, le fondateur et chef de House of Word Inspirational Ministry, a provoqué une énorme agitation en ligne lorsqu’il a mentionné récemment que l’utilisation de préservatifs peut envoyer une personne directement en enfer.

L’apôtre Dominic Osei Gyamfi a affirmé que l’utilisation d’un préservatif est mauvaise et enverra les utilisateurs en enfer dans une interview. Son argument, qui s’ajoute aux nombreuses rivières de bouffonneries et de charades que les pasteurs contemporains nagent ces derniers temps, a été partagé sur Hot 93.9 FM.

« La Bible et les lois de Dieu doivent être suivies lorsqu’on met du sperme dans un conjoint. Puisque nous avons des rapports sexuels afin de pouvoir avoir des enfants, utiliser un préservatif revient à avorter ou à tuer l’enfant » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Des préservatifs tombent de la Bible d’un pasteur nigérian devant ses fidèles

Il a approfondi sa théorie bizarre en disant : « Le sperme devrait toujours être déposé dans le partenaire pendant les rapports sexuels, rendant toute personne qui irait à l’encontre de ce que la Bible conseille une place en enfer. »

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Ceux qui utilisent des préservatifs pendant l'amour iront en enfer, selon un pasteur ghanéen

L’apôtre Dominic Osei Gyamfi a suggéré que ceux qui ne veulent pas avoir d’enfants devraient s’abstenir de faire l’amour. « Ceux qui utilisent également des préservatifs en raison d’une maladie sexuelle devraient s’en tenir à un seul partenaire ou s’abstenir de toute activité sexuelle« , a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Elle est devenue aujourd’hui millionnaire en vendant juste un vase banal

→ A LIRE AUSSI : Des policiers s’invitent chez un jeune-homme et célèbrent avec lui son 18e anniversaire pour enfin l’arrêter (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Une femme arrêtée pour avoir tenté de castrer son beau-fils de 5 ans

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Ceux qui utilisent des préservatifs pendant l'amour iront en enfer, selon un pasteur ghanéen Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire