Actualités Football

Premiere League : Cristiano Ronaldo désormais le footballeur le mieux payé

Manchester United : voici le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est revenu à Manchester United avec un nouveau record. CR7 deviendra le joueur de Premier League le mieux payé de l’histoire.

Vendredi, Ronaldo avait déjà fait part de son intention de quitter la Juventus, alors que l’on pensait qu’il irait à Manchester City. Cependant, dans un revirement spectaculaire, Cristiano Ronaldo se retrouve dans son ancien club, où il a remporté le Ballon d’Or 2008 après avoir aidé les Red Devils à remporter la Ligue des champions plus tôt cette saison-là.

Si Man Utd a réussi à signer Ronaldo au prix réduit de 28 millions d’euros, ils n’ont pas pu lésiner sur le salaire de la superstar car il va battre le record de la Premier League en termes de salaire sur la durée d’un contrat qui devrait être de deux ans.

À lire aussi :   Mercato : Cristiano Ronaldo sous pression à la Juventus

Selon le Manchester Evening News, Cristiano Ronaldo touchera un salaire hebdomadaire de 480 000 £ (plus de 36 milliards de FCFA) soit bien plus que le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, qui est actuellement le joueur le mieux payé du championnat.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire