Sports

Mercato : Cristiano Ronaldo retourne finalement à Manchester United

Manchester United : voici le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo

Après le feuilleton Messi et son final improbable, l’autre grand joueur de ces 10 dernières années fait les choux gras de la presse. Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, Cristiano Ronaldo avait tenu à mettre les choses au clair dans un communiqué officiel. Alors que tout le monde le voyait continuer son aventure à la Juventus pour cette saison, les choses se sont accélérées ces derniers jours.

 

Mercato : Cristiano Ronaldo retourne finalement à Manchester United

Une mésentente se serait installée entre le nouvel entraîneur de la Juventus et le quintuple ballon d’or. Cette situation a plus que motivé le joueur portugais qui a acté son départ en commun accord avec les dirigeants de la vielle dame. Manchester City était le club dont le nom était sur toutes les lèvres pour l’accueillir mais ces dernières heures ont aussi vu cette tendance basculer.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo déjà nostalgique de Georgina Rodríguez ?

C’est finalement dans son ancien club, Manchester United que Cristiano Ronaldo posera ses valises. Les négociations entre les deux se sont en effet accélérées en l’espace de quelques heures pour accoucher sur un accord total. Cristiano Ronaldo rejoindre le club qui l’a vu exploser aux yeux du monde et où il a passé 7 années de sa jeune carrière.

C’est un retour au bercail qu’on observe en lieu et place de la haute trahison qui se profilait à l’horizon; Manchester United et Manchester City étant de grands rivaux. Tout est bien, qui fini bien pour toutes les parties impliquées dans cette opération de transfert dont le coût s’élèverait à 28 Millions de FCFA.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire